mardi 22 mars 2016

#look : Sur un balcon



Pour prendre de la hauteur en ces journées belles, certes, mais toujours frisquettes, j'ai voulu me poser sur un balcon, loin du tumulte parisien. Ouais, parce que je suis comme ça!

Donc cette combi, comment vous dire que je n'étais pas vraiment sûre de moi quand je l'ai achetée..! Bon, c'est Bershka, donc vraiment pas cher, et en fait, j'ai été séduite par le haut, plus que par l'espèce de jupe-culotte par laquelle elle finit...! C'est une espèce de cache coeur ravissant, qui fait de jolis bras, de jolies épaules, et le décolleté est juste parfait pour mon soutien gorge fétiche Victoria's secret (SAUF quand je me penche vers l'arrière, comme vous aurez pu le constater..!! Mais bon, les accidents arrivent à des gens très bien, je n'ai pas honte!)

Et puis je suis quand même super contente de cette découverte que j'ai faite: les chaussettes! Petit bijou de technologie, la chaussette s'enfile aux pieds, et vous maintient à une température humaine, afin de vous empêcher de vous transformer en glaçon... Merveilleux non?! Enfin, c'est vrai que j'avais oublié que ça existait, ou plutôt que ça n'était pas l'équivalent d'une culotte, à savoir, on PEUT voir la chaussette! Et ce, grâce à Zoé et à son blog, que j'adore, et qui m'a rappelé ce détail, en les portant avec des escarpins. Moi qui m'étais donc résolue à ne porter mes pantalons dits "feu de plancher" (très parlant cette expression!) qu'une fois la température rendue au-dessus de 150° (celle à laquelle je me sens bien, quoi... comme tout un chacun!) jai donc trouvé cette paire de jolies chaussettes, chez Monoprix, en dentelle noire, pour permettre à mes mollets de ne pas congeler, tout en portant des tenues qui me plaisent! Youpi!

Mais je n'ai quand même pas fait l'impasse sur le bonnet en laine ET à pompon, parce qu'il faut pas déconner!

Et perso j'aime beaucoup le combo kaki-corail que forment la veste et le rouge à lèvres... Vous en pensez quoi?

Bon et n'hésitez pas non plus sur les retours quant à cet objet étrange, qu'est la combinaison-jupe-culotte-cache-coeur-feu-de-plancher, dont, finalement, je ne suis toujours pas sûre à 100% !






*JE PORTE*
Combinaison: Bershka (similaire ici et ici)
Chaussures: H&M (ancienne collection, similaires ici)
Chaussettes: Monoprix
Veste: offerte (similaire ici)
Bonnet: Esprit
Rouge à lèvres: Rouge d'Armani #401
Collier plume: Au jardin des perles, Noirmoutier en l'île

Allez, see you next time and peace out!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire