lundi 14 mars 2016

#look : Adolescence retrouvée


Les jours rallongent et j'en profite telle une petite foufou, attention, j'enlève LA VESTE! Mais pas complètement, parce qu'il faut pas pousser mémé hein! Déjà que j'ai ressorti la veste militaire dite de "mi saison" aka "qui ne sert à rien parce que tu peux JAMAIS la mettre, parce que la mi-saison n'existe PAS"..! Donc hein! 
Oui, j'étais en retard pour mes photos, on avait prévu de les faire ce jour-là, mais dans l'après-midi, puisque c'était une si belle journée et... ben je suis arrivée à 18h quoi..! Et je m'apprêtais à mourir de désespoir (oui, la mesure, je connais!) quand j'ai tourné mon petit nez vers la fenêtre... OH! miracle! il fait encore jour! et bien jour! C'est fou! courons! Allons dehors et photographions, photographions jusqu'à plus soif! Et je dirais même, déshabillons-nous dehors! Faisons tomber la veste de mi-saison!! J'avais même prévu de charmantes petits bas en dentelle noire pour ne pas attraper froid aux petons tous en restant stylée avec mes jolis escarpins que j'aime tant... mais même pas besoin ma bonne dame!! libérons les chevilles, mes amis! 
De plus j'aurais été frustrée de ne pas vous faire partager cette jolie trouvaille que j'ai faite... que dis-je, cette REtrouvaille, avec Pimkie! Oui! cette enseigne dans laquelle je n'étais plus entrée, à la vitrine de laquelle je n'accordais même pas un regard depuis mes 13 ans et demi... Eh bien mon arrêt de bus de la rue de Rivoli se trouve être juste en face de l'une d'elles... Mon bus n'arrivait que dans 11 minutes... ONZE minutes!!! Pour une parisienne, une E-TER-NI-TE!! Donc, tant pis, j'ai un temps FOU devant moi, je vais faire un tour dans mon adolescence... Pimkie, me voilà! Eh bien mes amies.... J'étais TELLEMENT agréablement surprise! En fait Pimkie c'est super cool, et toujours aussi peu cher! J'ai donc craqué pour ce joli T-shirt, qui est, qui plus est, tellement agréable à porter! Tout doux, tout fluide... Tout choupi quoi!

 Allez, see you next time and peace out!


*Je porte*
Escarpins: ZARA, similaires ICI
Pantalon: IKKS (n'existe plus qu'en blanc) ou similaire ICI
Ceinture: H&M
T-Shirt: PIMKIE
Sac:  KENZO
Echarpe: ESPRIT
Veste: offerte, similaire ICI
Collier plume: AU JARDIN DES PERLES (Noirmoutier-en-l'île, Vendée)
Bagues: IODE (site internet à venir)
Rouge à lèvres: Rouge d'ARMANI #401
Vernis à ongles: Ma laque à ongles ELLE make up, indisponible sur internet, seulement chez MONOPRIX



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire